Table lumineuse

Publié le par Midian

Hier, j'ai fait un dessin sur une feuille de brouillon et afin de le passer à l'aquarelle, il fallait que je le reproduise sur une feuille de meilleure qualité. Or, je n'avais pas vraiment envie de tout me retaper au propre !

 

Alors je me suis dis : "Arfff, si seulement j'avais une table lumineuse !!!".

 

Et là, j'ai eu une vision... la lumière au bout du tunnel !

 

Elle était là, juste sous mes yeux, mais je ne la voyais pas. Il n'y avait qu'à se pencher et ramasser les fruits que les dieux de la société moderne avaient semés sur mon chemin !

 

La Déesse Ikéa me fît don de la lumière, avec son charmant modèle GRÖNÖ ! Et le Dieu Curver m'alloua la jouissance de sa charmante Unibox, ainsi que la transparence de son couvercle Jumbo Multiboxx !

 

Alors, répétez tous en choeur avec moi :

"Maîtresse Ikéa nous guide ! Maître Curver nous dispense son enseignement ! Maîtresse Ikéa nous protège ! A sa lumière, nous nous épanouissons. Dans leur bienveillance, nous nous réfugions. Devant leur sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour qu'ils nous servent et nos vies leur appartiennent." (Petit clin d'oeil).

 

Merci au passage à Raphaël pour sa caisse de voitures, et à Célia pour le couvercle de sa caisse de Barbie ! ;)

 

tablelumineuse min

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article